Dés 1883, nous exploitons le service de pompes funèbres dans la région de Bienne.
En tant que conseiller funéraire titulaire d'un brevet fédéral, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et le weekend.
Etant membre actif de l'Association suisse des services funéraires SVB, nous avons connaissance des dispositions locales, nationales et internationales, aussi lors de transferts vers l'étranger.
Nous sommes un service d'urgence, nos bureaux ne sont pas toujours ouverts. Contactez-nous au préalable, afin de fixer une date pour laquelle nous pouvons nous organiser en conséquence.
Si, à titre exceptionnel, nous ne sommes pas joignables pour une courte durée, votre appel sera transféré à un centre d'appel d'urgence et nous vous rappellerons au plus vite.
C'est avec plaisir que nous nous déplaçons à votre domicile, pour un entretien personnel.
Storz Bestattung | Pompes Funèbres
route de Reuchenette 7
2502 Biel/Bienne
Écouter les gens, comprendre leurs souhaits et les aider; c’est une belle tâche, car leur soulagement ou leur gratitude me redonnent toujours de nouvelles forces. J’ai déjà côtoyé ce monde en tant que jeune enfant dans l’entreprise de pompes funèbres de mon grand-père et de mon père.
La profession d’entrepreneuse de pompes funèbres signifie beaucoup plus qu'un travail pour moi : c'est un désir et une question de cœur. Montrer le respect nécessaire à la personne décédée et accompagner la famille en deuil me remplit d'humilité et de gratitude.
Témoigner du respect et de la considération aux défunts et aux vivants, les traiter comme s'ils étaient mes proches, cette manière de penser donne énormément de sens et de joie à ma vie quotidienne.
C’est un honneur pour moi d’accompagner et d’étre présent pour les proches durant ce moment difficile.
L’intensité et la diversité que procure ce métier correspond à ma personnalité. C’est une noble tâche aux côtés d’êtres humains à un moment extrêmement important et unique de leur vie. Cela fait maintenant plus d’une quaizaine d’années que j’ai choisi d’exercer cette belle profession.
Pour moi, chanter est un passe-temps. Cette activité me détend et me calme. Les textes du terroir réveillent en moi des souvenirs d’un monde sain. Ils me donnent de la force et de la joie de vivre.
Après de nombreuses années chez Storz, Therese Fux profite de sa retraite.